
Qui nous rappelle que la connerie n’est pas une opinion. C’est pas n’importe qui mon amie. Pour ceux qui auraient oublié l’histoire du sphynx grec, je vous invite à la redécouvrir :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sphinx_(mythologie_grecque).
Après vérification on l’appelle aussi sphinge ailée pour les puristes. La mienne mesure environ 1m 50 par 90 cm, autant dire que je ne l’ai imprimé qu’une fois pour l’instant. Votre prix sera le mien:



Moi je vais l’imprimer sur les rideaux de mon entrée, puisse-t-elle filtrer ce qui entre chez moi, par la porte ou par internet. Pour combattre les monstres, biens réels, qui nous entourent , l’aide d’un monstre surnaturel serait la bienvenue.
Il n’arrivera pas, vous en avez conscience. On va donc de voir se débrouiller seuls pour combattre la tempête de merde qui s’approche. Il n’est peut-être pas trop tard pour s’organiser même si c’est décourageant de voir les mêmes bêtises se répéter encore et encore. Ne perdons pas patience et tâchons de sauver ce qui peut l’être ( mais sans marier sa mère, c’est possible?) .

En attendant si vous avez envie de faire quelque chose pour les autres, rendez vous samedi 8 novembre à Tomblaine.



C’est halloween aujourd’hui et un tas de petits monstres vont sonner à ma porte à cause d’une fête importée des Etats-Unis. Sans frais de douanes supplémentaires. Après tout pourquoi pas, c’est pas tant la fête qui pose problème que ce qu’elle produit. Moi j’ai encore gâché de la peinture, du lino , j’adore les bonbons, me déguiser, sculpter des légumes et la mort me fascine. Donc halloween, ça me va, passez voir ma copine, la porte sera ouverte.

Et si vous voulez m’aider moi, il me reste quelques monstres à vendre. A l’atelier, à Arc et Senans ou à emporter…


