Quoi de neuf Durupt?

Pas de chocolat ni d’oeufs cette année .Il y a trop longtemps que je ne vous ai pas balancé mes états d’âme. Et je suis pas trop catholique.

J’étais occupé voyez-vous. Des commandes. Parfaitement ma petite dame! Des commandes de t-shirts principalement. Y sont pas donnés parce qu’en plus d’être imprimés  par un artiste de renommée ( je vous laisse compléter) , certains sont fabriqués en France ( bien que cela augmente le délai de livraison) .

  Comme une partie d’entre eux doit faire le bonheur de leur propriétaire par surprise, je ne vous les montre pas tout de suite.

L’ état du monde et de mon environnement d’un point de vue assez général étant assez morose ( que personne ne se sente offensé , c’est une impression, un ressenti, mais quand même j’ ai l’impression que les cons se reproduisent plus vite que les lapins) , mon inspiration était un peu en berne. Heureusement que mes mécènes ont de bonnes idées.

En voici une imprimée sur un t-shirt en langue Durupt :

 » Celui qui lutte peut perdre, … »  C’est de Berthold Brecht . Une sorte de Mantra car la fin c’est : « … Celui qui ne lutte pas a déjà perdu »

Je vous laisse avec une autre phrase pas de moi,  en attendant de mettre les vôtres sur un t-shirt pour faire voyager mon art.

 » Où sont donc les foudres de Zeus, où est le soleil flamboyant, si, à la vue de pareils crimes, ils restent sans agir dans l’ombre? »

Sophocle

Allez c’est Pâques quand-même. Si vous cherchez un cadeau pour un grand jogger, il me reste celui là. C’est du XL de qualité supérieure. 35 €.

Laisser un commentaire