L’exposition au Boucl’art est terminée. Malgré un succès en demi-teinte, c’était une très belle installation. Je remercie encore Julie pour sa gentillesse, sa patience et ses encouragements. Elle fait partie de ceux qui ont toujours cru en moi, parfois plus que moi même. Christophe aussi est de ceux-là et je suis content d’avoir partagé cette aventure avec lui. Je remets les liens en fin d’article pour que vous puissiez vous aussi les rencontrer.

L’expo est pliée mais la meute n’a pas fini son histoire. Invendable peut-être mais pas intransportable. Elle est prête à envahir d’autres murs et continue à se reproduire.
Le concept semble obscur à certains, pourtant tout le monde a compris. C’est juste que ce n’est pas toujours facile de se moquer de soi même. Eh, oui. On est une sacré bande de crétins. Mais nos actions ont parfois un impact plus large qu’un petit dessin sur une toile. En sortant du bar avec mes tableaux je suis tombé sur une meute. Une meute de motards à Nancy. 2000 bestiaux il paraît.
Et vous savez à quoi ils hurlaient? ( enfin klaxonnaient, mais bon si vous êtes arrivés jusqu’ici, vous savez ce qu’est une métaphore)

Au contrôle technique. Si, si je vous jure . Mes gosses m’ont demandé « Donc en fait, ils manifestent contre la sécurité des autres? » . Ok c’est un peu simpliste mais au bout de 20 minutes à attendre pour traverser la route, je me suis quand même demandé si la cause était juste. Et j’ai su que la meute avait de beaux jours devant elle.

Le 5 juin vous pourrez hurler au scandale en ma compagnie. « Scandale », c’est le titre du nouvel opus de Marlène Schiappa. Je sens qu’on va se régaler.
Si, avec ce genre de littérature , on termine ministre et on peut partir tranquille avec la caisse, alors avec ma meute je vise au minimum la présidence du sénat.

Sur ces considérations , je retourne à mes méduses. La beauté dans toute son élégance, calme, sereine et dangereuse. Et pour ceux qui ont apprécié l' »Arche », je travaille à des formats plus abordables pour les appartements de personnes qui ne partent pas avec la caisse. Cela dit si vous avez des grands murs ouverts au public, les déductions fiscales sont intéressantes ( on parle de 100% , oui, oui, vous ne rêvez pas).

Le boucl’art
Les lampes de Christophe
