La meute est à Nancy.

À 2 pas de la pépinière et de la place Stanislas, aux portes de la ville, la meute s’expose en lumières. Au boucl’art pour être précis, rue Bazin. Un lieu hors des sentiers balisés, que j’affectionne particulièrement. Déjà 3 fois que Julie accepte mes œuvres farfelues dans ses locaux, et j’ y retourne avec le même plaisir du 1er mars au 13 avril !

Pour les néophytes, c’est un bar qui propose en plus d’une ambiance chaleureuse et de petits plats délicieux quelques petites pépites d’art et d’artisanat ( locales ) .

Et la meute alors, c’est quoi exactement ? Un concept issu d’une commande venue d’Auvergne : un loup qui hurle, mais à autre chose que la lune. Merci Instagram pour la rencontre. Et merci Sabine pour l’étincelle. Bon je dois avouer, au début je suis resté sec. Et puis de fil en aiguille, c’est devenu un concours de bons mots.

Vous trouverez donc au premier étage du Boucl’art une longue tapisserie avec tous les loups hurlant et criant à toutes sortes de choses. Chaque impression possède un double imprimé sur papier et encadré dans la pièce. Pour toute nouvelle impression, il faudra négocier un devis.

Pour ceux que le projet amuserait autant que moi, je propose un petit concours de titres. Amusez vous à faire hurler le loup qui est en vous le temps d’un verre ! Et venez agrandir la meute en proposant d’autres idées.

Pour ne rien gâcher, l’éclairage est assuré par un artisan hors pair. Et pour ceux que les loups laissent de marbres, 2/3 autres nouveautés vous attendent !

Laisser un commentaire