En attendant la fin

Certains attendent que je sois mort pour que ma côte grimpe. Il faudra attendre encore un peu ! Par contre si vous voulez me voir tenir la permanence de la vitrine éphémère et sculpter une patate en direct, il ne vous reste qu’une seule chance : mercredi 22 novembre de14h à 18 h. Pour ceux qui n’ont pas de calendrier sous la main, c’est après demain.

De la première exposition place du marché de la chèvre.

Eh oui, l’aventure de la vitrine éphémère s’arrête ici pour moi. En tant qu’artiste en tout cas. En tant que spectateur, vous risquez de m’y croiser encore régulièrement tant j’ ai apprécié l’expérience.

Je tiens à remercier le collectif dans son ensemble pour m’avoir fait confiance et encouragé dans mes projets ( souvent farfelus) . Je n’arriverai pas à citer tout le monde mais je pense particulièrement à ceux avec qui j’ai eu l’honneur de collaborer. Merci à Melissa Fries d’avoir dessiné sur mes dessins, à Mathieu… de m’avoir laissé imprimer sur ses photos, à Pierre Unes pour nos nombreux échanges, artistiques et amicaux. Merci à Jean Marie, Alain(s) , JC, Caro, Françoise, Harry Zhu et j’en oublie pour les après midi de bonne humeur. Je suis sûr que nous routes se recroiseront bientôt, mais mon chemin s’éloigne un petit peu de la Moselle pour l’instant.

À la dernière, visible jusqu’à Noël

Longues après midi où j’ ai parfois eu le bonheur de faire des rencontres. Rencontres anonymes et gratuites en tous genres. Mais souvent constructives et sympathiques. Merci à tous ces visiteurs pour leurs encouragements.

Ce passage à la vitrine m’a permis de me découvrir en tant qu’artiste, je vais désormais essayer de voler de mes propres ailes.

En attendant on se voit le 22. Et au prochain vernissage!

Laisser un commentaire